Messanga Nyamding

L’universitaire est accusé d’avoir infligé une gifle à une dame en service aux Aéroports du Cameroun (ADC).

Selon certains témoignages, Messanga Nyamding venu à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen accueilli l’un de ses proches aurait refusé de s’exécuter à l’entrée (payer le parking), sous le prétexte d’être une personnalité.

C’est ainsi qu’une violente altercation va s’en suivre entre l’homme politique et cette dame en service à l’aéroport de Nsimalen venue s’acquérir de la situation

« Il est arrivé et n’a pas voulu payer le parking en disant qu’il est une personnalité, la dame lui a donc dit que les personnalités doivent emprunter l’autre entrée. Ducoup il a commencé à s’enflammer, il est sorti du véhicule et a infligé une gifle à la dame en lui disant de se méfier (…) mais finalement il payé le ticket », raconte un témoin.

Une scène peu ordinaire qui aurait rapidement pris une autre tournure avec la mobilisation d’un nombre important de personnes.

L’on apprend finalement que la dame aurait établi un certificat médical afin d’intenter une action en justice contre l’enseignant.

Les voix se délient et l’on se demande comment un enseignant à la dimension du Pr Messanga Nyamding, de sur quoi mal voyant a pu poser un tel acte

Le mis en cause n’a jusqu’ici fait aucune déclaration sur ce sujet .Affaire à suivre…

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur