×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN 2021. Elimination des Lions : Karl Toko Ekambi répond sèchement à Vincent Aboubakar « Il pense ce qu'il veut…je ne vais pas polémiquer »

Le capitaine de la sélection camerounaise, Vincent Aboubakar, n’est pas passé par quatre chemins pour charger ses coéquipiers avec l’élimination par l’Egypte en demi-finale.

«C’est une grosse déception car la CAN est organisée chez nous, et on se fait éliminer en demi-finale. On a une grosse équipe et à chaque fois qu’on a joué collectif on a gagné. Aujourd’hui, chacun voulait montrer de quoi il est capable et voilà, en football, ça paye cash », a déclaré l’attaquant camerounais, actuellement meilleur buteur du tournoi avec 6 buts.

En réaction, Karl Toko Ekambi, deuxième meilleur buteur de la compétion avec 5 buts, élu homme de match face à l’Egypte, a ramé à contre-courant de son binôme « Il pense ce qu'il veut, il dit ce qu'il veut. Moi je tiens à féliciter toute l'équipe. On s'est tous battu ensemble, on a essayé de marquer, on n'a pas réussi, et dans le football, des fois c'est comme ça, tu fais des choses, tu ne réussis pas. On est allé le plus loin possible, maintenant il y a une troisième place qu'il faut...On a fait un bon tournoi, on a été une bonne équipe, même sur cette demi-finale. Malheureusement on n'a pas réussi à inscrire ce but qui devait nous éviter les tirs au but. Mais c'est la vie, tout ce que Dieu fait est bon. On devait sortir maintenant, et on est sorti, on remercie tous ceux qui nous ont supportés. », a martelé le joueur de l’Olympique Lyonnais.