×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN 2021 et Infrastructures: « Les Camerounais peuvent être fiers de leurs autorités » El Hadji Diouf

L’ancien international camerounais, El Hadji Diouf, fait partie de la forte délégation d’anciennes gloires du football africain actuellement en tournée d’information sur la CAN 2022 que le Cameroun doit accueillir en début d’année prochaine.

Si quelques septiques peuvent encore douter de la capacité du Cameroun à relever ce défi, et organiser l’une des plus belle CAN de l’histoire, tel n’est pas le cas pour l'ancienne capitaine du Sénégal. El-Hadji Diouf.

Le quart de finaliste de la Coupe du monde 2002 et double ballon d’or africain, 2000 et 2002, se montre agréablement surpris par les infrastructures hôtelières, sportives, aéroportuaires et hospitalières, que le pays des Lions Indomptable a mis en place. Pour Diouf, les camerounais doivent en être fiers, et surtout dire merci à leur autorités pour les énormes sacrifices consentis.

«En compagnie des légendes camerounaises, j’ai l’honneur et le privilège de découvrir l’énorme sacrifice consenti par le Cameroun pour présenter des infrastructures de dernières générations. Les Camerounais peuvent être fiers de leurs autorités… Que ce soit les stades, les terrains d’entraînement et les hôpitaux, le Cameroun est prêt. Le coup d’envoi est donné » a confié le footballeur designé en 2007 comme le meilleur footballeur sénégalais des 50 dernières années.