×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN 2021: Les autorités camerounaises écoutent enfin les pleures de L’ancien Lion Indomptable Grégoire Mbida

A l’invitation des autorités camerounaise, l’ancienne Lion indomptable est arrivé à Yaoundé le jeudi 14 octobre 2021. Il fait partie de la délégation du Ministre Ngo Ngoh qui visite actuellement les infrastructures de la CAN 2021.

Grégoire Mbida avait longtemps souhaité que son pays lui donne une reconnaissance à la hauteur des services rendus.

Dans une correspondance adressée au ministre des sports et de l’éducation physique, l’ancien Lion Grégoire Mbida, se plaignait ouvertement de ne pas être associé dans l’organisation de la CAN 2021 que son pays abritera du 9 janvier au 6 février 2022.

Grégoire Mbida dit Arantes, dans cette correspondance envoyée au Minsports, se questionnait sur sa mise à l’écart.

« Est-ce normal qu’aujourd’hui, alors que le Cameroun organise la plus grande compétition du football africain que je sois en dehors de ce projet? » s’interrogeait-il.

«Malgré toutes les frustrations subies j’ai toujours gardé espoir, mais ça fait 31 ans que j’attends », ajoutait le premier buteur de l’Afrique subsaharienne en une coupe du monde (1984), aujourd’hui âgé de 64 ans.

C’est donc une consécration pour Grégoire Mbida qui a longtemps attendu ce moment. L’ancien Lion remercie notamment tous ceux qui ont œuvré dans l’ombre pour l’accompagner sur son chemin de la renaissance.