×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN 2021 : Samuel Eto’o écarté par le protocole, Roger Milla pète les plombs « Ce ministre a du mépris…Nous n’allons pas accepter ça »

Le nom de Samuel Eto’o n’était pas associé au programme officiel de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le protocole a volontairement oublié le légendaire ancien capitaine des Lions indomptables, nonobstant sa casquette de Président de la Fécafoot et par ailleurs vice-président du COCAN.

Samuel Eto’o a presque été banni et renvoyé dans une loge isolée, pourtant personne mieux que lui n’avait le mérite d’accueillir les invités de marque tels que le Président de la CAF Patrice Motsepe, et son homologue de la FIFA, Gianni Infantino.

Indignations

Cet acte méprisant et dont l’instigateur serait le Ministre camerounais des sports a particulièrement courroucé Roger Milla.

L’ancienne vedette du football camerounais,  avec la même rhétorique qu’on lui connait, s’en est pris au Ministre Narcisse Mouelle Kombi.

Selon Roger Milla, cet acte « dénote du mépris que ce ministre a pour les footballeurs camerounais », a confié l’ambassadeur itinérant, propos rapportés par Afrikipresse.

Le vieux Lion, lui aussi ignoré par le protocole, pense que Samuel Eto’o est victime de son élection à la tête de l’instance faitière du football camerounais.

Alors, le clan  l'ex président Seidou Mbombo Nyoja, qui n’a pas encore  digéré la déculottée est prêt à tout pour déstabiliser le nouveau Président.

«Nous n’allons pas accepter que le ministre continue de mettre notre collègue de côté comme il le fait depuis sa victoire sur Seydou Mbombo Njoya. L’ère de la gestion du football camerounais par les footballeurs est arrivée et nous n’allons pas nous laisser marcher sur les pieds de la sorte», Prévient Roger Milla.