×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CHAN 2021 : Un joueur malien abandonne ses coéquipiers à Yaoundé et s’envole vers la Turquie

Arrivé au Cameroun pour disputer la 6ème édition du CHAN, Mamadou Traoré a quitté le groupe des Aigles pour signer un contrat en faveur d'un club turc, a appris 237actu.com, une information confirmée par Sport Mali.

Mamadou Traoré ne prendre plus part à la 6e édition du championnat d’Afrqiue des Nations (CHAN) qui s’ouvre demain samedi 16 janvier au Cameroun.

Celui qu’on surnomme « Capi » vient d’être contacté en urgence par un Club turc pour parapher son premier contrat professionnel.

Le joueur de 23 ans, qui évoluait au Stade malien n’avait donc pas un autre choix que de quitter prématurément le groupe pour cette autre étape de sa carrière de footballeur.

Opposés au Cameroun (pays hôte), au Burkina Faso et au Zimbabwe dans le groupe A, les Aigles locaux s’avanceront avec pour claire ambition de ramener la coupe à Bamako. « Nous partons chercher le trophée au Cameroun. Si on se fixe de tel objectif, on se donne les moyens pour le faire. Je pense que nous sommes capables de le faire», a lancé l’entraineur malien Diané avant le depart du Mali,