×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Assassinat : Patrice Nouma demande l'arrestation d'Amougo Belinga et de Bidjang

Transmis tel que lu sur le net

L'activiste politique a dans une tribune publiée ce vendredi matin, dénoncé le statut quo autour de l'enquête ouverte il y a plusieurs mois dans le cadre de l'assassinat du jeune Fombor, ancien compagne d'Ivana Essomba, l'actuelle épouse de Bruno Bidjang.

Pour Patrice Nouma, la police devrait arrêter encore une fois interpeller Bruno Bidjang et son patron Amougou Bélinga.


Voici la tribune de Patrice Nouma


Voici plusieurs mois qui se sont déjà écoulés sans que l'on ne sache à quel niveau de l'enquête l'on en est relativement au crime du jeune FOMBOR Alias L'ÉCONOMIE. Tour ce que l'on constate c'est un silence de cimetière . Comme par hasard on en parle plus. Pourtant les enquêtes devraient être orientées vers le jeune BRUNO BIDJANG et son patron.

Il n'ya pas de hasard dans ces fiançailles financés par le Zomloa pour le compte de Bidjang et YVANA ESSOMBA. Il est probable que l'on veut empêcher la vérité de se manifester à travers ce cirque qui se déroule devant nos yeux. Ce que je sais également est que le sang d'un homme qui crie se venge toujours. Tous ceux qui ont contribué à l'assassinat de ce garçon vont connaître le même scénario et ce n'est qu'une question de temps.
En rappel, le jeune FOMBOR alias L'ÉCONOMIE était le fiancé de la jeune YVANA ESSOMBA. Celui ci avait reçu un coup de fil vers 2 h du matin par sa fiancée YVANA qui lui demandait d'aller le retrouver à l'omnisports où elle habitait.

Il ira la retrouver et va tomber dans un guet apens, encerclé par des voyous qui vont lui asséner plusieurs coups de poignards. Il mourra sur le champ devant le domicile de Yvana Essomba qui, elle était dans le véhicule .
Comme pour pleurer son fiancé, elle fera un Facebook live le lendemain pour dire qu'elle avait perdu un ongle et pourtant, son téléphone ne fût pas emporté par ces bandits plutôt d'un autre genre. Interpellée quelques jours plus tard puis relaxée , Bruno Bidjang est celui qui est allé lui remettre son téléphone afin d'effacer les preuves qui s'y trouvaient.

Aujourd'hui, les deux vivent dans un même domicile sous les finances de leur patron commun. Cette histoire ne finira pas comme ça. La vérité sortira . Nous saurons qui a fait quoi pour arracher la vie de ce jeune homme FOMBOR ALIAS L'ÉCONOMIE.

-