×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Fame Ndongo et la promotion de ses saletés: Jean Gatsi le Doyen des “ndame ndame

Transmis tel que lu sur le net

Nous sommes très nombreux à avoir été choqué par la nomination d’un énergumène comme Jean Gatsi au poste prestigieux de Doyen d’Université ; nous n’acceptons pas que l’avenir de nos enfants soit confié à de tels tristes sires.” Voilà en substance ce que déclarait un journaliste camerounais sur sa page facebook. Nous avons retrouvé sur facebook quelques “saletés” d’un certain Jean Gatsi, ordurier à souhait, et spécialisé dans ce que l’on appelle dans son village de naissance les “ndame ndame”. Il a été nommé au poste prestigieux de Doyen d’Université.

Voici ci-dessous quelques morceaux chosis prit sur sa page Facebook. Il faut lire et se demander s’il vraiment un enseignant de rang universitaire. Si cela est vrai alors…nos jeunes frères sont “foutus”. Le personage grotesque de Jean Gatsi est comparable au titre de l’ouvrage du prof Natali Kossoumna Libaa intitule “LES SALAUDS” …

JE SOUHAITE UNE TRÈS MAUVAISE ANNEE 2021 A KAMTO MAURICE ….

Je souhaite une très mauvaise année 2021 à Kamto Maurice, à tous ses partisans du MRC, et à tous ses malfrats de la BAS.

Que toute cette racaille, qui ne vit que par la haine, la violence, le tribalisme, le refus des élections et le non-respect des institutions légitimes, soit affecté par de graves difficultés, et que les plus extrémistes, dont Kamto lui-même, retournent en prison pour au moins cinq années.

Pr. Jean Gatsi.

KAMTO MAURICE MERITE LA PEINE DE MORT PAR FUSILLADE PUBLIQUE

C’est grâce à la vigilance et le patriotisme de nos forces de défense et de sécurité que le Cameroun a évité le pire depuis le mois de septembre dernier. Le projet insurrectionnel et macabre des barbares de Kamto Maurice et son MRC de plonger le Cameroun dans le Chaos a été stoppé net par une fermeté légendaire des patriotes, voués à la paix et au soutien du vivre ensemble.

Le principal auteur du projet insurrectionnel, Kamto Maurice, tente aujourd’hui de faire croire qu’il est républicain. Oh Non. Celui qui veut à tous les prix être President de la République du Cameroun a, depuis son entrée en politique, créé un climat quotidien de violence et d’insultes dans la classe politique. Ses partisans, des barbares, écument les réseaux sociaux en longueur de journée pour dévorer, à coups d’insultes, ceux qui osent penser ou dire le contraire des idéaux de leur gourous. La meute, la racaille, c’est cela.

Aujourd’hui que le projet insurrectionnel a échoué, il devient urgent de rappeler à tous le dispositif légal en la matière.

-