×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Comment Samuel Eto'o est devenu mon parrain et m'a permis de remporter 42 millions en une soirée

L'artiste ivoirien Petit Sako s'est exprimé dans une interview accordée à SHOWBUZZ sur NCI, détaillant comment l’ex star du football Samuel Eto'o est devenu son parrain. Selon Petit Sako, tout a commencé lorsqu'il était dans une chambre d'hôtel au Cameroun et que Samuel Eto'o a rencontré son producteur-manager. Eto'o aurait exprimé son intérêt pour Petit Sako et l'aurait invité à se produire dans sa boîte de nuit. Cette opportunité lui aurait permis de remporter la somme impressionnante de 42 millions en une seule soirée.

Le début de la collaboration entre Petit Sako et Samuel Eto'o

Petit Sako décrit le début de sa relation avec Samuel Eto'o. Il explique qu’ il était dans sa chambre d'hôtel et n'avait pas pu le voir directement Samuel Eto’o. C'est par l'intermédiaire de son producteur-manager que l'invitation à se produire dans la boîte de nuit d'Eto'o est parvenue. Cette rencontre fortuite a néanmoins ouvert de nombreuses opportunités pour sa carrière.

Le succès lors de la soirée dans la boîte de nuit de Samuel Eto'o 

Petit Sako raconte que lorsqu'il a finalement pu se produire dans la boîte de nuit de Samuel Eto'o, tout a commencé à s'emballer. À la fin de sa performance, il s'est retrouvé avec la somme incroyable de 42 millions dans ses comptes. Cet énorme succès financier en une soirée a été la première étape d'une collaboration fructueuse avec Samuel Eto'o, qui allait changer la vie de Petit Sako.