×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Curiosité : Une jeune femme enceinte décède après une anesthésie générale pour une entorse à la cheville à la garnison militaire de Douala

Une jeune femme enceinte est décédée après avoir subi une anesthésie générale pour une simple entorse à la cheville. Ces informations sont relayées par le lanceur d'alertes Nzui Manto, cependant la rédaction de 237actu.com n'a pas encore pu vérifier pour s'assurer de la véracité des faits.

Selon les détails rapportés par Nzui Manto, Mlle Kemogne est arrivée à la garnison militaire de Douala après avoir été impliquée dans un accident de circulation qui a causé des douleurs à son pied. Après plusieurs examens, un médecin a diagnostiqué une entorse à la cheville et a recommandé une intervention chirurgicale.

Seuelement, au lieu d'opter pour une anesthésie locale qui aurait été plus appropriée pour ce type d'intervention, les médecins ont décidé de pratiquer une anesthésie générale sur la patiente. Malheureusement, cette décision a entraîné des conséquences tragiques, puisque Mlle Kemogne n'a pas survécu à l'opération.

Un médecin de l'établissement n'a pas hésité à annoncer à la famille que l'opération s'était mal déroulée et qu'ils en étaient désolés. Cette nouvelle tragique s'ajoute à une liste déjà longue de décès liés à des prétendues erreurs médicales dans divers hôpitaux du pays, tels que les cas de Sylvain Sop et Samy Lenwr, qui sont également décédés après des fractures au bras.