×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Diaspora : Entre les mains de la police genevoise depuis 24 heures, Calibri Calibro est désormais libre

Selon les informations rapportées, le commandant suprême de la BAS, Calibri Calibro, vient d’être relâché, après 24 heures passées entre les mains de la police cantonale de Genève.

L’activiste, apprend-on, a été mis aux arrêts hier vendredi 16 juillet, alors qu’il tentait de déjouer le dispositif sécuritaire avec pour intention d’accéder à la suite où est logé le couple présidentiel à l’hôtel Intercontinental.

Par ailleurs, la grande manifestation annoncée pour ce samedi 17 juin à la Place des Nations de Genève, a connu une faible participation (Au moment où nous mettons cette brève en ligne, 15h40, heure de Yaoundé).

Quelques manifestants réunis à la place des Nations, se contentent de brandir des pancartes et autres effigies avec des messages hostiles au régime du Président Biya.

Impossible d’approcher les 30 mètres du parking de l’hôtel Intercontinental. La police genevoise veille au grain, et les manifestants qui ont tenté un passage en force ont reçu des gaz lacrymogène.

 

A SUIVRE …