×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Douala : Une kalachnikov saisie dans les mains de jeunes brigands

L’opération récemment menée par la 2è région de gendarmerie a par ailleurs permis de mettre la main sur les détenteurs de l’arme à feu, un trio de jeunes dont l’âge varie entre 22 et 26 ans.

Le Bureau de lutte contre la grande criminalité de la 2e Région de gendarmerie a appréhendé, il y a quelques jours, un trio de jeunes suspects, et saisi un fusil d’assaut AK 47 (le célèbre Kalachnikov) en leur possession, apprend-on de Cameroon-tribune.

Les concernés trois jeunes de 26, 24 et 22 ans, avaient été surpris en flagrant délit de cambriolage dans un domicile à Bonamoussadi (dans l’arrondissement de Douala IV) par les riverains. Alors qu’ils tendaient de s’enfuir, ils ont été pris en chasse par des conducteurs de motos-taxis, qui finiront par les rattraper.

Une aide que les forces de l’ordre ont appréciée, invitant les populations à toujours collaborer dans la traque contre les malfrats, d’une façon ou d’une autre.