×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Drame d’Olembé: chaque famille de victimes empoche 10 millions de FCFA

Le Gouverneur de la région du Centre a remis la somme de 10 millions de Francs à chacune des familles de la tragédie d’Olembe.

Un mois après la bousculade d’Olembe qui avait couté la vie à 8 personnes, l’appui spécial instruit par le président de la République, Paul Biya, est finalement arrivé à bon port.

Sur haute instruction du Chef de l’Etat Paul Biya, le Gouverneur de la région du Centre, Paul Naseri Bea, a remis ce vendredi 25 janvier 2022, dans ses servises, la somme de 10 millions de Francs CFA à chacune des familles de victimes.

Au terme de cette cérémonie plutôt sobre, les représentants des huit familles frappées par le deuil ont signé une déclaration commune pour remercier le chef de l’État pour ce geste.

Le 24 janvier dernier lors de la rencontre de huitièmes de finale de la CAN entre le Cameroun et les Comores, huit camerounais avaient trouvé la mort à la suite d’une bousculade à une entrée du stade d’Olembé.