×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Elections à la Fecafoot : Seidou Mbombo Njoya prend une longueur d’avance sur Samuel Eto’o

Président sortant , Seidou Mbombo Noya, vient de recevoir le soutien des délégués des régions de l’Adamaoua, de l’Extrême-Nord, du Nord, du Centre, de l’Ouest et du Nord-Ouest, en vue des élections à la Fecafoot du 11 décembre prochain.

Samuel Eto'o et Mbombo Njoya seront départagés le 11 décembre prochain à l'issue de l'élection fédérale. À noter qu'en 2018, l'ancien legende du ballon rond avait soutenu la candidature de celui qui est devenu aujourd’hui son principal adversaire.

Seidou Mbombo Njoya, vient de recevoir, à quelques jours des élections, le soutien des délégués des régions de l’Adamaoua, de l’Extrême-Nord, du Nord, du Centre, de l’Ouest et du Nord-Ouest.

«C’est avec grand plaisir que je reçois le soutien des délégués des régions de l’Adamaoua, de l’Extrême-Nord, du Nord, du Centre, de l’Ouest et du Nord-Ouest. Merci aux Présidents de l’Association des clubs d’élite et de l’Association des arbitres pour leur adhésion à #FECAFOOT2025 », a écrit Seidou Mbombo Njoya sur son compte twitter.

fECAFOOT