×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Elections Fecafoot : « Je serai bientôt au Cameroun », Leonel Messi promet de visiter le Cameroun si Samuel Eto’o est élu président

Le légendaire Leonel Messi pourrait bientôt fouler le sol camerounais.

L'ancien capitaine et meilleur buteur des Lions Indomptables, Samuel Eto’o, veut prendre les commandes de l’instance suprême du football camerounais.

Le goléador camerounais bénéficie d’un volumineux carnet d’adresse dans les milieux du football mondial.

Bien qu’il ne soit pas parmi les votants, Leo Messi, a tenu à apporter son soutien à celui qu’il appelle affectueusement son « Grand ami », Samuel Eto’o, l'ancien attaquant camerounais du Barça.

« Salut Samu c’est juste pour te souhaiter bonne chance. J’espère que tu seras le président de la Fédération du Cameroun », a déclaré la Pulga dans une courte vidéo publiée sur internet le 28 novembre 2021. Non sans indiquer qu’il sera bientôt au Cameroun après la victoire de Samuel Eto’o au soir du 11 décembre 2021.

 

Samuel Eto'o avait décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur à l'âge de 38 ans. Le Lion Indomptable avait reçu pour cette occasion un bel hommage sur forme d'humour de Lionel Messi.

«Donc, tu as décidé d'arrêter, Samu? Je pensais que tu jouerais jusqu'à 40 ans au moins... Le meilleur pour l'avenir, légende, avait écrit le quintuple Ballon d'Or argentin sur ses différents canaux sociaux.

En club, Eto"o a remporté trois Ligues des champions, avec le FC Barcelone (2005/06, 2008/09), puis l'Inter Milan (2010) et a participé à l'âge d'or du Barça, notamment l'année 2009 où les Blaugranas remportent les six titres possibles. De quoi lui valoir l'admiration et le respect de son ancien collègue Leo Messi.