×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Emission L’Arene Canal 2 : Voici pourquoi Gaston Komba a menacé de trainer Cabral Libii devant les tribunaux

Duel Gaston Komba, Cabral Libii ; émission L’Arène du 07 avril, capture d’écran

Cabral Libii a croisé en duel hier soir au cours de l’émission L’Arène sur Canal 2 international le député RDPC du Nkam, l’honorable Gaston Komba.

Les deux hommes se sont apostrophés dans le cadre du « duel » au cours cette émission à très forte audience.

Le candidat arrivé trosième au dernier présidentiel camerounais a semblé accuser l’élu de la nation d’avoir armé des militants de machettes dans le cadre du renouvellement des organes de base du RDPC.

Une déclaration très suffisante pour provoquer le courroux du parlementaire. « Ce sont des ragots de quartier ! Pour que vous, qui êtes à ce niveau de compétition, parliez de ragots, c’est véritablement dommage », a immédiatement rétorqué avec indignation Gaston Komba

Furieux, le député est allé plus loin, et n’a pas exclu de porter plainte pour diffamation contre le jeune juriste « Après vous aller vous plaindre. Je crois que tout le monde a entendu quand il a dit que nous avons sorti des machettes et que demain, quand vous allez vous retrouver avec moi devant les tribunaux vous n’allez pas parler de harcèlement », a-t-il averti.

Retrouvez cette ces moments dans la courte vidéo ci-dessous