×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Fecafoot : A peine sa candidature dévoilée, Samuel Eto’o, décroche un soutien de taille

Samuel Eto’o a officiellement annoncé sa candidature les élections à la Fecafoot prévues le 11 décembre prochain.

A peine sa candidature dévoilée, Samuel Eto’o a décroché un soutien, pas de moindre. Il s’agit d’Ivo Chi, candidat également. Cet homme d’affaires, et patron de la société camerounaise Smart Sports Investment, a désisté et se rangé derrière la légende camerounaise. Il appelle le monde du football camerounais à s’aligner sur l’ex attaquant du FC Barcelone pour sa victoire.

«J’appelle tout le monde à mettre 100% pour le soutenir. Il est le candidat qu’il faut pour changer notre football. Je ne peux pas déposer ma candidature à la suite de celle de Samuel. C’est véritablement impossible pour moi de candidater face à lui puisque je pense que c’est le meilleur choix que le Cameroun puisse avoir dans l’histoire de la présidence de la FECAFOOT. Si ce n’était pas le cas je serais candidat et je pense que après lui je suis le meilleur candidat pour ce poste », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Sports-vibes.