×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Fécafoot : Carlos Kameni choisit Eto’o « Samuel, ta candidature seule est une victoire pour le football camerounais »

L’ancien gardien international camerounais Idriss Carlos Kameni, trouve en Samuel Eto’o, son ancien coéquipier, le meilleur profil pour restructurer le football camerounais.

Pour les élections à la Fecafoot du 11 décembre prochain, le pensionnaire d’Arta Solar 7, championnat djiboutien, a fait son choix.

L’ancien gardien de Malaga en Espagne, a clairement apporté son soutien à la légende Samuel Eto’o Fils, l’un des joueurs avec qui il a remporté les Jeux Olympiques de Sydney 2000 et deux fois la Coupe d’Afrique (2000 et 2002)

«Samuel, ta candidature seule est une victoire pour le football camerounais. En homme passionné, déterminé et teigneux que tu es, je sais que tu relèveras le football camerounais qui se meurt. Pour se faire, j’exhorte les délégués qui voteront ce jour, à être patriotes car il y va de l’avenir de notre football et de nos enfants. Samuel, le 11, tu marqueras l’un des buts les plus importants de ta brillante carrière. Puis-je te dit, bonne chance frangin ! », a déclaré Idriss Carlos Kameni dans une vidéo publiée sur internet.