×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Fecafoot : Idriss Carlos Kameni refuse d’apporter son soutien à Samuel Eto’o

Le gardien International pense que c’est plutôt Jules Denis Onana qui peut apporter le changement au football camerounais.

Au total, six candidats ont été retenus par la commission électorale, en vue de l'élection du président de la Fecafoot. Il s’agit de Jules Denis Onana, Jean Crepin Nyamsi, Justin Tagouh, Zacharie Wandja, Samuel Eto'o Fils et le président sortant Seidou Mbombo Njoya.

En coulisse, se déroule la guerre froide entre les deux poids lourds à cette élections, le président sortant Seidou Mbombo Njoya et le goléador camerounais, Samuel Eto’o, déterminé à redonner au football camerounais ses lettres de noblesse.

Idriss Carlon Kameni n’a pas souhaiter apporter son soutien à son ancien coéquipier Samuel Eto’o. L’ancien gardien de Malaga a plutôt jeté son dévolu sur jules Denis Onana.

«Il est temps que beaucoup de choses changent. Jules Denis Onana connaît les problèmes du football […] Ils sont nombreux avec des projets qui peuvent apporter à notre football », a écrit le médaillé olympique Sydney 2000, invitant les délégués qui constituent le corps électoral, à voter Jules Denis Onana pour cette election qui aura lieu le 11 décembre.

260902466 4576920345694977 1867227545012883094 n