×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Fecafoot : « Je n’ai jamais été dans une cellule à la prison de New Bell », Quand le Sénateur Albert Mbida jette des piques sur le Ministre Atanga Nji [Vidéo]

Le sénateur Albert Mbida, continue de se réclamer président du Comité exécutif provisoire de la Fédération camerounaise de football(Fécafoot).

Pour ce faire, il ne fait plus l’économie de son énergie quand il faut répondre à ceux qui contestent sa légitimité. Le Ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji en a reçu à ses dépens.

Le 03 novembre dernier, le Minat déclarait « les imposteurs et les usurpateurs qui, pour des raisons purement égoïstes, continuent de poser les actes et tiennent des réunions au sein de la Fécafoot, alors qu’ils n’ont aucune qualité ».

Le patron de la territoriale, dans un langage presque martial mettait en garde les « usurpateurs et les imposteurs qui continuent de tenir des réunions au nom de la Fecafoot, alors qu’ils n’ont aucune qualité ».

S’adressant au Sénateur Albert Mbida, sans le nommer, le membre du gouvernement ajoutait « Les contrevenants quels qu’ils soient seront considérés comme des délinquants et traités comme tels ».

Pour le Ministre Paul Atanga Nji, « Monsieur Seidou Mbombo Njoya reste le seul mandataire social et président » de la Fécafoot.

En réaction, le sénateur Albert Mbida, qui se présente toujours le président du Comité exécutif provisoire, a tenu à répondre de façon ferme à son vis-à-vis.

«Cette sortie ne m’a fait ni chaud ni froid. C’était une petite affaire qui sentait le cubain et le chinois…Monsieur Atanga Nji n’est pas le ministre des Sports. Il m’a traité d’usurpateur, je crois que les usurpateurs sont du côté de leurs amis. Est-ce que Monsieur Atanga Ni est bien placé pour me traiter d’imposteur et délinquant. Est-il moralement et politiquement bien placé ? Ce n’est pas ce : monsieur qui a dit au président Biya qu’il n’y a pas de problème anglophone ? Moi Albert Mbida, je ne suis pas délinquant, je n’ai jamais été dans une cellule de prison de New Bell. Moi Albert Mbida, je n’ai jamais passé un marché de Covid », a fulminé le sénateur au cours de l’émission 7 minutes pour convaincre sur Afrik-Inform TV.