×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Fecafoot : Le rêve de Didier Drogba après l’élection de Samuel Eto'o Fils

Samuel Eto'o Fils est depuis le samedi 11 décembre 2021, le nouveau président de la fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).

Les réactions se sont multipliées après la victoire de l’ancien footballeur international camerounais Samuel Eto’o.

Pour Didier Drogba, l’élection de Samuel Eto’o à la tête de la fédération camerounaise de football, est en même temps une lueur d’espoirs pour la renaissance du football Africain.

«Félicitations à Samuel Eto’o pour cette élection à la tête de la fédération camerounaise de football...Lueurs d’espoirs pour la #renaissance du football Africain », a tweeté l’ex-international ivoirien Didier Drogba après l’annonce de la victoire de Samuel Eto'o Fils.

Pendant ce temps l’instance dirigeante du football ivoirien qui sous normalisation attend toujours un président. Elle est placée sous normalisation par l’instance mondiale du football « en raison de son incapacité à organiser une procédure électorale conforme aux exigences statutaires et réglementaires de la FIFA ». Avant cela, l’ex-international Didier Drogba était en course pour l’élection, à la présidence de la Fédération ivoirienne de football. En août 2020, il a vu sa candidature a été rejetée par la Fif. Aujourd’hui avec le Comité de normalisation de la Fif dirigé par la Sénatrice Mariam Dao Gabala tout est à plat. Et porte à croire Didier Drogba peut donc espérer prendre part à la course, note nos confrères de Fratmat Infos.