×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

FECAFOOT: Samuel Eto’o continue de « draguer » Abdouraman Baba

Samuel Eto’o regrette l’absence d’Abdouraman Ahmadou Baba, au rendez-vous avec les membres de l’Assemblée générale de 2009.

Dans un communiqué rendu public le mardi 22 février dernier, Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football, annonçait une rencontre pour le jeudi 24 février, avec les membres issus de l'Assemblée Générale de la Fecafoot de 2009.

Seulement, Abdouraman Ahmadou Baba a simplement ignoré l’invitation du président de la FECAFOOT: Une absence que regrette le patron de l’instance faitière du football camerounais.

«J’ai un de mes frères que j’estime, qui n’est pas dans cette salle. Et c’est avec le cœur lourd que je ne le vois pas. On a combattu ensemble. Je ne veux pas le perdre ! Je ne vais pas le perdre ! Quand je suis allé chercher ce mandat, il m’a dit : "Samuel, je ne t’ai jamais menti. Je ne te mentirai jamais. Ne pars pas, ils vont te battre ". Je lui ai dit : « frère, je les ai déjà battus, ils ne le savent pas ». Le premier message que j’ai reçu dans cette salle, c’était son message. Il m’a dit : "incroyable ce que tu viens de faire frère" ! » a confié lors de cette rencontre avec les membres de l’assemblée générale de 2009.

Abdouraman Ahmadou Baba est connu comme celui-là qui s’est constitué défenseur d’un football camerounais plus transparent.

Président du club de football l’Etoile Filante de Garoua, Abdouraman Ahmadou, a déjà fait tomber pas mal d’exécutifs de la Fecafoot. Il a saisi, avec d’autres acteurs du football camerounais, le tribunal arbitral du sport (TAS), pour contester le processus qui a conduit à l’élection de Samuel Eto’o comme président de la Fecafoot.