Francis Ngannou fait quelques révélations surprenantes au sujet de son combat contre Anthony Joshua, qui s'est déroulé à Riyad, en Arabie saoudite, le 8 mars dernier.
Après avoir subi une défaite par KO au deuxième round, Francis Ngannou a décidé de dévoiler les contours de ce combat qui n’avait pas tennu la promesse des fleurs.
lors d'une apparition sur le podcast « Diary of a CEO » Francis Ngannou a dénoncé ce qu’il considère comme une grande injustice survenue lors de ce combat. « Honnêtement, lors de ce combat, il y avait beaucoup d’injustice, qui aurait pu être pour quelque chose, ou pas, contrairement au combat contre Tyson [Fury] où tout était droit. Je pense que personne ne me donnait une chance et puis tout était juste, pas de trucs sournois, mais le deuxième était tellement désordonné », a-t-il déclaré, laissant entendre que des manigances avaient pu influencer le résultat de l'affrontement.
En attendant, Francis Ngannou se tourne déjà vers l'avenir. En effet, le PFL (Professional Fighters League) a annoncé son retour dans la cage, où il affrontera Renan Ferreira, le champion poids lourds de l'organisation, le 19 octobre 2024. Un retour très attendu qui pourrait constituer une nouvelle étape déterminante dans sa carrière, alors que le Predator cherche à prouver sa valeur tant en boxe qu'en MMA.