×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Ils ont insulté mes parents… », Karl Toko Ekambi revient sur la brouille avec certains supporters de l’Olympique Lyonnais

Karl Toko-Ekambi s’est prononcé pour la première fois sur l’altercation avec les supporters de l’Olympique Lyonnais la semaine dernière.

En effet, après avoir marqué face à Montpellier (5-2) le samedi 23 avril, Karl Toko Ekambi avait mis un doigt sur la bouche, comme pour répondre à certains supporters. Il a ensuite été sifflé à chaque prise de balle.

L’international camerounais est finalement revenu sur cette altercation : « Avec un peu de recul. En deuxième mi-temps, il y a eu des insultes de la part des supporters, on les entendait clairement. Ces insultes visaient les parents. J’ai perdu un parent proche, de la part des supporters ça fait mal. J’ai répondu d’un geste de la bouche. Quand tout le stade t’insulte, c’est compliqué. C’est derrière moi. J’espère que la victoire de ce soir va redonner le sourire aux supporters», a expliqué le butteur Lyonnais.