×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

5 jeunes volleyeuses enceintes : Déterminée à traquer les auteurs, la Fecavolley appelle les témoins à se manifester

La Fédération camerounaise de volley-ball (Fecavolley) a déposé une plainte officielle auprès des autorités compétentes pour faire la lumière sur les allégations d'abus sexuels qui secouent actuellement la discipline.

Ces accusations ont éclaté après qu'une joueuse professionnelle a dénoncé, dans une lettre ouverte, des abus sexuels et des comportements inappropriés perpétrés par des encadreurs de l'équipe nationale.

Selon les accusations, cinq jeunes volleyeuses mineures, âgées entre 16 et 18 ans, auraient été victimes d'abus sexuels présumés qui auraient conduit à leur grossesse. La Fecavolley a appelé tous les témoins et victimes présumées à se manifester et a assuré que toutes les dénonciations seraient traitées de manière confidentielle. Les plaintes peuvent être déposées sous "plis anonymes" à son siège au quartier Dragage à Yaoundé.

Dans son communiqué, la fédération a également condamné toute tentative de propagation d'accusations non fondées sur les réseaux sociaux, indiquant qu'elle ne céderait à aucune pression et ne verserait aucun argent à ceux qui cherchent à ternir la réputation de l'institution et de ses dirigeants.

.