×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Abdul Fatawu Issahaku refuse sa sélection et le paie cher

Le jeune attaquant ghanéen, Abdul Fatawu Issahaku, âgé de 19 ans, a fait le choix de rester à Leicester plutôt que de rejoindre la sélection nationale pour la Coupe d'Afrique des nations en Côte-d’Ivoire. Malheureusement, ce choix a des conséquences néfastes pour lui, et il le regrette certainement.

Abdul Fatawu Issahaku a été confronté à un choix difficile au début du mois : accepter une convocation pour la Coupe d'Afrique des nations avec l'équipe nationale du Ghana ou rester à Leicester et espérer se faire remarquer individuellement. Le jeune attaquant a décidé de rester en Angleterre, mais il doit maintenant faire face aux conséquences.

Lors d'un match de deuxième division contre Coventry, Abdul Fatawu Issahaku a été expulsé juste avant la mi-temps suite à un tacle violent. Cette expulsion a non seulement pénalisé son équipe, Leicester, qui menait 1-0 à la pause mais a finalement perdu 3-1, mais cela lui a également valu trois matchs de suspension. Il ne pourra rejouer avec Leicester que le 10 février, soit un jour seulement avant la finale de la CAN.