×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Accusé d’avoir rejoint la « mangeoire » le ministre Momo répond à ses détracteurs :« je suis resté 30 ans dans l’opposition, j’ai eu quoi ?»

Me Jean De Dieu Momo

Les détracteurs de Me Jean De Dieu Momo n’ont toujours fini de digérer son ralliement à Paul Biya

Le ministre délégué auprès du ministre de la justice garde des sceaux, Me Momo Jean De Dieu, ne manque généralement pas l’occasion pour répondre à ceux qui l’accusent de trahison.

S’entretenant avec un groupe de jeunes après le meeting de Bafoussam samedi dernier, l’avocat-politicien a une fois de plus expliqué les raisons de son revirement, non sans répondre à ceux qui l’accusent d’avoir rejoint la « mangeoire » 

« j’ai compris une chose: chacun n’a que seul pays. Vous savez que je suis resté 30 ans dans l’opposition… j’ai gagné quoi, j’ai fait quoi, je vous ai aidés, j’ai aidé qui Alors que maintenant, je peux aider non! »,a déclaré ce .nouveau soutien indéfectible du président Biya

Rappelons que le fils de Meboukem à Bassassa, département de la Menoua, région de l’Ouest, est entré au gouvernement par la seule volonté du même président de la république qu’il pourfendait encore il y’a quelques années.