×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire Martinez Zogo : «Si on ne libère pas Amougou Belinga, on va mettre le pays à feu et à sang», la maman le Melissa menace

Selon J.Remy Ngono, une dame se présentant comme la mère biologique de Mélissa Nsoe a proféré de terribles menaces contre le pouvoir de Yaoundé.

L’interpellation de Jean Pierre Amougou Belinga, soupçonné dans le meurtre du journaliste Martinez Zogo, continue de défrayer la chronique.

Dans ses dossiers noirs du samedi dernier, le journaliste et lanceur d’alerte J.Rémy Ngono a fait des révélations étonnantes.  A l’en croire, une dame se présentant comme la mère biologique de Mélissa Nsoe, a proféré des menaces contre le pouvoir de Yaoundé.

Cette dernière, selon les propos rapportés par J.Remy Ngono, aurait affirmé que si son beau fils Jean Pierre Amougou Belinga est maintenu en détention préventive, le pays pourrait sombrer dans le chaos. «Jusqu’à présent, aucun démenti n’a pourtant été fait, ni par la chaîne Vision 4, ni par la responsable de la communication du groupe l’anecdote Inès Belinga, ni par les avocats du concerné lui-même », fait remarquer J.Remy Ngono au cours d’un live sur Facebook suivi par près de 2000 personnes.

Jean-Pierre Amougou Belinga, a été inculpé pour « complicité de torture », soupçonné d'être impliqué dans le meurtre de Martinez Zogo, journaliste d’Amplitude FM, enlevé puis tué le 22 janvier 2023, après avoir été torturé.

Cet homme d’affaires réputé proche de plusieurs ministres et hauts responsables de l'Etat, avait été arrêté le 6 février. Présenté dans la nuit du 3 mars devant le tribunal militaire, il sera placé en détention provisoire à la prison principale de Kondengui, Yaoundé dans la matinée du 4 mars 2023.