×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Boko Haram : Weekend sanglant dans l’Extrême-Nord

Plusieurs terroristes , un militaire et au moins trois civils ont trouvé la mort au cours d’une attaque des assaillants de Boko Haram survenue en début de soirée de samedi dans la localité de Dabanga, département du Logone-et-Chari, a appris 237actu.

Au moins trois civils tués, plusieurs assaillants de boko haram neutralisés et un militaire tombé sur le champ d’honneur. C’est le bilan humain avancé par des sources non officielles de l’attaque survenue ce weekend dans la localité de Dabanga.

Des terroristes à bord d’au moins 06 pick-up et 07 motos ont attaqué la localité cette localité du département du Logone-et-Chari, région de l'Extrême-Nord,  dans l’après-midi de samedi, aux alentours de 18h.

Outre les pertes en vies humaines enregistrées, d’importants dégâts matériels sont à déplorer. Un camion transportant du coton, des hangars et magasins ont été incendiés par des terroristes.

Au cours de cette attaque, les assaillants ont croisé la riposte des forces de maintien de l’Ordre. Une riposte qui a permis à l’Armée de récupérer l’un des six véhicules utilisés par les éléments de la secte islamiste.

 

ATTAK_3.jpg

ATTAK_2.jpg

Tags: