×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-actu covid-19 : La pandémie continue sa course folle dans le septentrion

CORONAVIRUS

En effet, dans une communication, le préfet du Logone et Chari dans la région de l’extrême-nord vient d’annoncer deux nouveaux cas confirmés de covid-19 dans la commune de Kousseri.

Décidément, le covid-19 n’a pas encore finit de faire de nombreuses victimes dans la population camerounaise. En effet, le préfet, Mekondane Obounou Albert, a annoncé que la commune de Kousseri avait enregistré deux cas de coronavirus. Il s’agit de deux hommes âgés simultanément de 52 et 30 ans. L’un venant du Tchad et l’autre sortant de la prison après avoir bénéficié de la grâce présidentielle.

Le préfet a souligné par ailleurs dans son communiqué, que la population doit «redoubler plus que par le passé, d’efforts dans l’observance scrupuleuse de l’ensemble des mesures barrières prescrites par le Chef de l’Etat, pour barrer la voie à cette pandémie qui fait des ravages dans le monde».