×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-affaire violation des droits : le Sénat répond à l’Union Européenne.

Marcel Niat Njfenji

Les réactions ne cessent de tomber après la résolution de l’Union Européenne sur le cameroun en début de cette semaine. Après l’opinion publique, c’est le tour de la haute chambre du Cameroun de se lâcher sur l’Union Européenne.

En effet, dans un communiqué de presse signée du président du Sénat, Marcel Niat Njfenji s’indigne de la sortie de l’union européenne en début de cette semaine sur la crise anglophone. Selon le président du Sénat, les allégations de violations des droits faites sur le cameroun sont non fondées.

Il estime d’ailleurs que le Cameroun a mobilisé des efforts afin de sortir les zones anglophones des griffes des séparatistes de l’ « Ambazonie ».

Rappelons que ceci vient comme réponse a la sortie récente de l’Union européenne, pour qui le Cameroun ne fait aucun effort pour résoudre le problème anglophone. Le parlement appelait par cette occasion, l’intervention du conseil de sécurité des Nations Unies.


Lire le communiqué suivant :

WhatsApp Image 2019 04 20 at 22.56.15

WhatsApp Image 2019 04 20 at 22.56.15 1