×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-audiovisuel : l’expertise de Clarence Yongo reconnue

Clarence Yongo

En effet, la promotrice de « griot » et ancienne responsable de communication de Serge Espoir Matomba lors de la dernière élection présidentielle au Cameroun vient d’être nommée directrice de la communication de la candidate aux élections présidentielles au Burkina-faso.

Une véritable reconnaissance pour cette dame pétrie de talent et dotée d’un grand professionnalisme qui a reçu l’attention de Yeli Monique Kam, la candidate du mouvement pour la renaissance du Burkina. Clarence Yongo qui n’est pas à sa première expérience, puis qu’elle sous les ordres de Serge Espoir Matomba du Purs lors de la campagne présidentielle en 2018 au Cameroun. Titulaire d’un diplôme supérieure en science de l’information et de la communication, elle a puisé sa grande expérience en travaillant dans des médias pendant de longues années. On ne peut que lui souhaiter bon vent.