La Direction de l’entreprise de transport Interurbain, Buca Voyage, vient de publier un communiqué, pour rassurer l’’opinion qu’aucun de ses cars de transport n’est impliqué dans un nouvel accident de la circulation, comme annoncé dans les réseaux sociaux.

« La Direction de Bucavoyages a l'honneur d'informer son aimable clientèle ainsi que l'opinion nationale que des images circulent actuellement en boucle dans les réseaux sociaux faisant état d'un accident mortel d'un bus de Bucavoyages sur la route Yaoundé-Douala. Ces images qui ne datent pas d'aujourd’hui, sont utilisées par certains oiseaux de mauvais augure dont l'objectif est de ternir l'image de Bucavoyages.La Direction rassure sa clientèle de son engagement à toujours tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de service dans ses agences », informe la direction de Buca voyage dans un communiqué rendu public ce 1er septembre. .

Rappelons que le dernier accident de l'agence de transport Buca Voyages date du mercredi 20 novembre 2019, au niveau du péage d’Edéa, région du Littoral.

Selon les informations recoupées à ce moment, le bus de la compagnie Buca, en provenance de Yaoundé, avait été surpris par deux camions qui ont bloqué la route. Dans sa tentative d’esquiver le danger, le chauffeur avait brusquement freiné avant que le bus ne soit dérouté, surtout que la chaussée était glissante après la pluie. Le bilan faisait état de deux morts et une dizaine de blessés.

Redigé par: Liliane EYenga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur