×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Cabral Libii salue le projet de loi contre le tribalisme

Cabral Libii

Cabral Libii se dit heureux que le gouvernement ait finalement traité d’un projet de loi sur le tribalisme à l'Assemblée nationale.

Sur sa page Facebook, ce samedi 16 novembre 2019, Cabral Libii a appelé ses partisans à se tenir prêts à aider à la mise en œuvre de la loi contre le tribalisme voté par le parlement.

Pour le président national du PCRN, seule la collaboration efficace des Camerounais aidera le gouvernement à faire tomber les propagateurs de la haine et du tribalisme au Cameroun.

Le projet de loi présenté au Parlement lors de la session de novembre est destiné à lutter contre le discours de haine. Tout comme un projet de loi similaire récemment adopté par le Parlement nigérian, le projet de loi vise à poursuivre et à punir les auteurs de discours de haine et de tribalisme, en modifiant la loi n ° 2016/007 du 12 juillet 2016 du code pénal camerounais.