Célestin Djamen

Visiblement déçu pour n’avoir pas pu se présenter aux élections locales de février 2020, ceci suite à une décision Maurice Kamto, Célestin Djamen multiplie à la suprise générale des sorties au vitriol contre son parti propre parti.

A l’entendre parler, on se croirait à la veille d’un divorce avec son parti. Le Secrétaire National en charge des Droits de l’Homme et de la gouvernance du MRC exprime désormais son courroux sur tous les toits. Dans une nouvelle sortie, le transfuge du SDF, fustige l’opération « Survie Cameroon Survival Initiative », lancée par Maurice Kamto, en vue de collecter des fonds pour la riposte contre le Coronavirus.

22b42883 4293 4433 aba6 655e1a5d73b6

Comme dès le début, Djamen reste campé sur ses positions. L’ancien conseiller municipal à la marie de Douala 1er a toujours critiqué les stratégies utilisées par le MRC pour faire face à la pandémie du coronavirus au Cameroun.

Cette autre sortie de Célestin Djamen intervient au moment où Maurice Kamto se félicite lui-meme de cette opération humanitaire et transpartisan lancée il y a 3 mois seulement , mais qui a déjà un million d’Euros dans sa cagnotte.

Cela montre que les camerounais sont capables de faire ensemble lorsqu’il ya un cap clair et des leaders crédibles. Oui ! Ensemble c’est possible », a twitté l’opposant.

 

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur