×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise anglophone : les Nations Unies appellent les parents à envoyer leurs enfants à l’école

François Loucemy Fall

Le représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies pour la sous-région de l'Afrique centrale s'est joint à la campagne back to school dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun.

François Loucemy Fall a appelé les parents des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun à envoyer leurs enfants à l'école.
« J’exhorte tous les parents des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest à envoyer leurs enfants à l'école, car l'éducation est très importante dans notre société », a déclaré François Loucemy Fall.

Il s'exprimait hier à Yaoundé après une audience accordée par le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute.
Au cours de la réunion, les deux hommes ont discuté de la situation dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun et ont convenu de la nécessité pour les enfants d'aller à l'école et du retour au calme.