×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

cameroun-crise sécuritaire: Boko Haram fait encore des victimes dans la partie septentrionale

Boko haram

Le bilan est lourd et fait état de 9 personnes dont trois militaires allant du 20 et le 23 mars 2021.

La secte terroriste nigériane Boko haram visiblement ne voudrait pas finir sa folie meurtrière. Elle vient une fois de plus d'endeuiller de nombreuses famillers en perpétrant une nouvelle attaque qui a mis au carreau près 9 personnes.

Du 20 mars 2021 au 22 mars , on a eu droit à une attaque des djihadistes aux postes de contrôle de Gambaru et Woulgo, deux localités nigérianes frontalières au Cameroun. Trois militaires camerounais de la Force multinationale mixte (FMM) ont été tués au cours de cette attaque.

Une autre attaque cette fois-ci, ce sont deux autres personnes qui ont trouvé la mort à la suite d’une incursion de Boko Haram à Tourou dans la région de l’Extrême-Nord et la dernière, selon des sources concordantes, a été perpétrée dans la nuit du 22 au 23 mars 2021 à Mokolo, département du Mayo Tsanaga, toujours dans l’Extrême-Nord