×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Extreme-Nord:Une attaque de Boko-Haram fait 06 morts à Mora.

Une attaque perpétrée par les éléments de la secte islamiste Boko-Haram a causé la mort de 06 personnes dans la matinée du vendredi 28 septembre à Mora, une localité située à l'Extrême-Nord du pays.

Des sources sécuritaires indiquent que 04 personnes ont été tuées par des explosions de Kamikazes dans la matinée du vendredi 28 septembre alors que ces derniers s'apprêtaient à se rendre à la prière du matin.

Le bilan de cette attaque fait également état de  deux kamikazes et une dizaine de blessés graves.

Au total, 08 personnes ont été tuées en l'espace d'une semaine, dans les attentats perpétrés par les djihadistes dans la région de l'Extrême-Nord.

En début de semaine, une autre attaque perpétrée par les terroristes de Boko-Haram avait causé la mort de deux civils à Wangara un petit village situé dans la région de l'Extrême-Nord.

Alors qu'on croyait à une accalmie dans la partie septentrionale, cette énième attaque terroriste démontre que la guerre menée par les forces de défense camerounaises contre les djihadistes est inachevée.

Tags: