×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Fermeture groupe l’Anecdote : Amougou Belinga récupère ses véhicules et envoie ses employés en chômage

Parfait Ayissi

La décision de fermer le groupe l’Anecdote été prise  à l’issue d'une importante réunion tenue ce vendredi 21 août et présidée par le Président Directeur Général du groupe, Jean-Pierre Amougou Belinga en personne. Il en ressort de cette réunion que la tour de Nsam ferme de façon temporaire ses portes pour des raisons de « réorganisation interne »

237actu.com a par ailleurs appris que l’homme d’affaires a sommé ses employés à remettre les clés des voitures, les téléphones, et autres matériels appartenant à l’entreprise de presse, ceci en attendant que la réorganisation interne s’achève pour un délai qu’il n'a cependant pas été indiqué. Cette situation embarrasse considérablement les employés du groupe l’Anecdote, a soufflé une source à 237actu.com

Contactés par nos confrères de Médiature, certains journalistes de Vision 4 ont clairement exprimé le désir de rebondir dans d’autres médias.

Rappelons que cette décision de fermer Vision 4 et les autres entités du groupe l’Anecdote intervient au moment où Jean pierre Amougou Belinga est éclaboussé par un certains nombre de scandales qui agitent la toile. Ses communications privées  ne cessent de fuiter sur les réseaux sociaux.

Bien plus, la Guinée Equatoriale n’est pas très loin de trainer le milliardaires camerounais en justice pour une affaire de 50 milliards dont il dit avoir reçu du pays d’Obiang Nguema pour éventrer un coup d’Etat en préparation.