×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Infidélité : En direct, l’artiste Nyangono du Sud affirme qu’il a fait avorter sa femme

Nyangono du Sud

Le créateur du « foup-fap » ne se reconnait pas comme l’auteur de cette de grossesse.

Installé dans le fauteuil de l’invité du jour lors de l’émission « Dimanche avec vous » présentée par Esther Maël, l’artiste camerounais Nyangono du Sud, s’est livré aux révélations qui ont mis mal à l’aise la gente féminine.

Durant ce talk-show, à tres forte audience, Nyangono a déclaré avoir fait avorter sa femme qui avait un retard de deux (02) mois.

L’auteur du titre à sucés « ça a déjà commencé » explique en effet que, lors de son dernier voyage en Chine, il avait été contraint d’y rester pendant un bon bout de temps, en raison des mesures barrières qui avaient été mises sur pied par le gouvernement Chinois, ordonnant ainsi la fermeture toutes les frontières.

C’est donc durant son séjour forcé dans l’empire du Milieu que sa dulcinée va lui témoigner ses infidélités au point de tomber enceinte par un rival qui, pour la convaincre doit lui dire son mari va mourir de toutes les façons de la Covid-19 en Chine.

Vulnérable, fragile, et désespérée, la femme de l’artiste va fnalement se donner corps et âme à un autre. Une infidélité de sa part qui va aboutir à une grossesse.

Une situation assez toxique pour le chanteur, qui, après avoir constaté le retard de 02 mois de sa moitié, va la conduire à l’hôpital pour interrompre la grossesse. Les internautes et l’opinion publique ont du mal à digérer cette histoire ainsi que cet acte condamnable.

Avec newclic