×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-initiative covid-19 : NYL company au chevet de l’hôpital Laquintinie dans sa lutte contre la pandémie.

nyl company à laquinitinie

A l’initiative du jeune opérateur économique Léopold Nguedjio Ymele, la formation sanitaire vient de se doter d’outils nécessaires pour lutter contre la pandémie du coronavirus.

Constitué essentiellement de machine à pomper l’eau pour se laver les mains et de toilettes mobiles, ces outils viennent à point nommé dans la mesure où l’hôpital laquintinie du Docteur Njock fait face à une sollicitation des plus abondantes en termes de personnes atteintes de covid-19. Représentant le directeur général de l’hôpital laquintinie, le responsable du service de la maternité le Dr Merlin Boten a dit toute sa joie et la satisfaction de se voir doter de tels outils.

Pour rappel, cette donation vient apporter un bol d’air frais à l’institution sanitaire déjà fortement débordée et submergée. La mise en place de tous ces dispositifs vient ainsi, s’il y’avait besoin de le rappeler renforcer la capacité de besoins existants destinée à barrer la voie à cette pandémie du covid-19.