×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Kumba : Une femme lynchée pour avoir battu à mort sa fille de 6 ans

Le quartier Fiango à Kumba, région du Sud-Ouest, a été le théâtre d’une scène surréaliste.

Accusée d’avoir battu à mort sa fille de 6 ans, une jeune maman a échappé de justesse à la vindicte populaire. La dame du nom de Mulango Yvonne, habitante du quartier de Fiango a été copieusement battue et laissée à demi-mort. La dame de la quarantaine est accusée par les habitants d’avoit battue à mort sa propre fille de 6 ans.

Les faits se déroulent vendredi le 2 juin dernier. Selon des témoins, « Yvonne a battu l’enfant et elle est morte juste au moment où des voisins sont venus la sauver des mains de sa mère », explique un témoin à notre consœur Mimi Mefo.

« La mère ne peut pas vraiment expliquer ce qui est arrivé à la population, même Salomé (l’enfant) ne pouvait rien dire avant de mourir » a confié un témoin oculaire qui a ajouté: « L’enfant pleurait à cause des coups. Avant que les voisins ne viennent à la rescousse, l’enfant a rendu l’âme ».

Sur la base de ces témoignages, les populations de Fiango sous le choc, se sont ruées sur cette dame et l’on copieusement battue. Après un tour à l’hôpital, la dame a été remise à un poste de police à Kumba, où elle est actuellement détenue, apprend-on de Mimi Mefo.