×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : L’artiste Tenor est désormais « hors danger »

Victime d’un grave accident de route le 15 juillet dernier à Douala,  le jeune rappeur camerounais a désormais la vie sauve. Mais il reste hospitalisé, a précisé son Manager.

Les jours de l’artiste Tenor ne sont plus en danger. Hospitalisé depuis une semaine suite à un grave accident de circulation, le rappeur camerounais est désormais  « hors de danger ». Assurance faite par son manager Isidore Tameuh, avant de préciser que « son état ne lui permet pas encore de quitter l’hôpital ». Des nouvelles qui vont sans doute rassurer les fans de l’artiste qui, au vu des dégâts causés par ce drame,  craignaient déjà une fin à la DJ Arafat.

Rappelons que dans ce grave accident survenu dans la capitale économique, le rappeur et son chauffeur ont été grièvement blessés. Egalement à bord de ce véhicule, une jeune fille, dénommée  Erica Moulioum a malheureusement perdu la vie dans cet accident.

Une situation malheureuse que les parents de la jeune fille, étudiante interne à l’Institut Universitaire Catholique Saint Jérôme à Douala, ne veulent pas laisser passer si simplement. Alors que le géniteur d’Erica attend tranquillement que Tenor sorte de l’hôpital pour aller doter sa fille, le collectif de soutien à la famille de la fille disparue qui s’est formé, exige l’ouverture d’une enquête sur les circonstances de cet accident.

Selon les dernières nouvelles, Erica sera inhumée le 31 juillet à Koutaba, dans la région de l’Ouest.