×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-politique : Hervé Emmanuel Nkom fait le grand déballage sur un plateau télé

HERVE NKOM

Invité de l’émission de Rodrigue Tongue « l’arène » sur la chaine de télévision canal 2 International, « le recalé » du parti des flammes dans le littoral fait de troublantes révélations sur ces adversaires politiques notamment le SDF qui semble t-il sont les principaux responsables de sa débâcle.

Il affirme que lors d’un déplacement dans la capitale ouu il a été convoqué par le mandataire de son parti le RDPC en l’occurrence Grégoire Owona pour expliquer la situation de son « éviction », il était question qu’il rencontre par la suite un membre imminent de la diaspora « à l’hotel hilton ». C’est ainsi qu’il va « tomber sur 3 parlementaires de l’assemblée nationale parmi lesquels Josuah Osih, le vice président du social democratic front( SDF). Il dira par la suite que « ce dernier me tire et me fait savoir qu’il est très malheureux de l’action introduite par Nitcheu et sa bande… ».

Aussi, il conclut en disant « la demande de joindre nitcheu pour l’en dissuader…ce que j’ai fait… Nitcheu m’a dit qu’il allait faire quelque chose… ». Hervé Emmanuel Nkom va poursuivre son propos en disant « je ne sais pas si il voulait que je lui donne l’argent… ». Il va conclure son propos en estimant que les parlementaires ont voulu faire montre d’une duplicité pour dit-il « ceux qui veulent donner des leçons au rdpc. Pour rappel, Emmanuel Nkom, en liste pour les les législatives a vu sa participation compromise du fait de sa soi-disante double nationalité franco-camerounaise dont il s’en défend à cor et à cris. Il d’ailleurs déposé un recourt pour faire appel de la décision.