×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Quatre soldats tombent dans une embuscade des séparatistes

Deux policiers et deux gendarmes d'une patrouille mixte, ont été tués dans une embuscade à Otu dans la région du Sud-ouest. Quarte autres éléments de cette patrouille sont portés disparus depuis lundi, informe l’agence Anadolou.

« Lundi, une patrouille composée d'éléments de la police et de la gendarmerie est tombée dans une embuscade tendue par des terroristes sécessionnistes dans la localité d’Otu, près de la frontière nigériane », a confié au téléphone, mercredi, à l’Agence Anadolu, le gouverneur de la région du Sud-Ouest, Okalia Bernard.

« Le bilan fait état de deux policiers et deux gendarmes tués. Nous avons également deux policiers et deux gendarmes qui sont portés disparus », a-t-il précisé depuis Yaoundé la capitale camerounaise où il prend part à la conférence semestrielle des gouverneurs.

Il a indiqué, par ailleurs, que le bilan côté assaillants reste inconnu pour le moment et l’armée mène un ratissage dans la zone depuis lundi pour traquer les sécessionnistes et libérer les éléments des forces de sécurité faits otages.