×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAMEROUN-SAMUEL ETO’O RÈGLE LES COMPTES D’UN JOURNALISTE A TRAVERS LE CNC.

C’est dans un communique rendu publique ce vendredi 22 septembre 2017 que le CNC (Conseil national de la communication) a tranché sur l’affaire Samuel Eto’o contre la station de radiodiffusion "Amplitude FM". Radio émettant depuis la ville de Yaoundé sur 103.3 FM.

En effet, Samuel eto’o avait saisi le CNC contre cette  chaine de radio pour avoir au cours de l’émission « Embouteillage » présentée par le célèbre communicateur Martinez Zogo diffusé des propos non fondés et portant atteinte son image.

 

« Après avoir établi la responsabilité de la radio mis en cause, le CNC a respectivement adressé un avertissement au chef de chaine et suspendu pour une durée de trois (3) mois la diffusion de l’émission « embouteillage », ainsi que de son présentateur le nommé Martinez Zogo de la profession de journaliste au Cameroun ». déclarait le communiqué.