×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun- Scandale : Une femme réclame l’un de ses nouveau-nés porté disparu à l’Hôpital Central de Yaoundé

L’Hôpital Central de Yaoundé est au cœur d’un scandale de vol de bébé.

Une jeune femme enceinte de jumeaux, a donné naissance à l’Hôpital Central de Yaoundé. Mais curieusement après l’accouchement, c’est un seul enfant qui lui sera remis. Stupéfaite, la pauvre femme crie au vol et exige que l’autre enfant lui soit restitué. « C’est dans l’après-midi que je suis entrée dans le bloc opératoire. On a demandé à tous les membres de ma famille qui étaient présents de s’en aller. Ils voulaient rester au couloir, on leur a dit ‘‘on ne veut voir personne», raconte la mère éplorée contactée par Equinoxe télé.

«Avant qu’on ne commence l’opération, poursuit-elle, le médecin m’a demandé ‘‘madame, est-ce que vous aimez partager avec les autres ce que vous avez ?’’ […] Ils m’ont demandé de ne pas les regarder. A un moment, j’ai constaté la disparition de la Major du bloc...Elle est réapparu lorsqu’on refermait mon ventre...Ils m’ont dit ‘‘madame, vraiment l’échographie vous a trompée. Vous avez un seul bébé. Ils sont allés appeler mon mari pour venir confirmer la présence d’un seul bébé, ajoute-t-elle.

Le couple Betsem qui vit à Akonolinga (Nyong-et-Mfoumou, région du Centre) signe mordicus que l’un des bébés a été volé, Le mari et la femme ont déposé une plainte auprès de la gendarmerie et une enquêterai ouverte.