×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-zone de crise : grave attaque du personnel de la société Source du Pays ce jeudi dans le Sud-ouest

Au moins six employés de la société Source du pays ont été blessés dans une attaque contre leur véhicule de transport de personnel.

L’attaque a été perpétrée par des combattants présumés d'« Ambazoni » à Ekona, une localité près de Muyuka, dans le département de Fako de la région du Sud-Ouest du Cameroun. 

Selon des informations en provenance de la région, des combattants séparatistes ont ouvert le feu sur le véhicule transportant du personnel. Le personnel se rendait au travail tôt ce jeudi matin à Ekona, dans l’arrondissement de Muyuka.

Des sources affirment que, malgré l’intervention d’un véhicule militaire, six membres du personnel de la société de production d'eau ont été blessés au cours du processus, dont trois (toutes des filles) seraient dans des conditions critiques. Les victimes sont actuellement soignées à l'hôpital de Buea.