×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Can 2019-2ème mission des inspecteurs de la Caf: Garoua premier site de visite

La deuxième mission d’inspection de la CAF sera étalée du 19 au 22 Mars 2018. Composéé des deux membres, la mission d'inspection de la Caf a entamé hier 19 Mars 2018 la seconde visite par le site de Garoua.

C'est une équipe constituée de deux experts, Jean Louis Roger du Cabinet Roland Berger et Ismail Wally, qui a commencé la visite par le complexe sportif de Coton sport de Garoua, le terrain  d'entaînement de Poumpoure, le terrain d'entraînement du stade Cenajes de Garoua, le stade d'entraînement de Rey-ré, le stade omnisports de Roumde-Adjia de Garoua et le stade annexe omnisports Roumde-Adjia.

Arrivé au Cameroun par l'aéroport international de Nsimalen par Yaoundé, les inpecteurs de la Caf ont tout de même été reçus en audience par le ministre des Sports et de l'Education Physique (Minsep), Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt, où ce dernier a rassuré les inspecteurs de la Caf la détermination du gouvernement à mettre en oeuvre les recommandations de la première mission d'inspection de la Caf, en Janvier dernier.

Toutefois, c'est au bout de ces inspections que la Caf devra se pronnoncer sur la capacité ou non du Cameroun à organiser prochaine Can 2019.

Pour rappel, après cette visite du site de Garoua, la seconde étape est prévue à Bafoussam plus précisement dans la région de l'Ouest Cameroun.