×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Chan Maroc 2018: Le Cameroun se rejouit d'un match nul

Après avoir fait deux sorties négatives, face au Congo (0-1) et l'Angola (0-1), les poulains de Rigobert Song déjà éliminés de la compétition, avaient pour obligation de sauver l'honneur, lors de leur troisième et dernier match ce mercredi face au Burkina Faso.

Rigobert Song et ses poulains ne retourneront pas de leur base main vide, car l'objectif pour ce match contre le Burkina Faso était pour eux, d'éviter l'humiliation. Menés au score à la première manche (0-1), après une erreur du gardien Derrick Anye, qui repousse plein axe un centre dans les pieds de Mohamed Sylla, du plat du pied, renvoie tout simplement la balle au fond des filets (42e).

C'est en seconde période que Eta Bawak (capitain du jour), et ses coéquipiers sont revenus au score grâce à Patrick Moukoko, qui sur un centre de Kouoh Bille, reprend le ballon intérieur du pied et cloue le gardien burkinabé. Ainsi, pour donner plus du rythme dans son secteur offensif, le coach Rigobert Song a procédé par des remplacements, qui n'auront rien apporté dans cette partie.

Le championnat d'Afrique des nations (Chan), est terminé pour les lions A' et le coach Rigobert Song qui voit ses objectifs passés au travers suite à cette aventure périlleuse au Maroc.